AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire sans fin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scot
Invité

MessageSujet: Histoire sans fin   Sam 26 Mai - 18:15

je vous propose un jeu qui est super simple...

-Premièrement c'est simplement un histoire qu'on raconte et on écrit maximum 2 ou 3 mots pour que l'autre continue et inscit de suite...ça va donner une histoire morbide et bizarre! Razz

Donc je commence:

Près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 27 Mai - 11:34

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis...
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 28 Mai - 15:47

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna ..

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 29 Mai - 16:40

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme

Ps:J'aimerais mieu que vous fesiez 2 ou 3 MAX 4 mots pas post de plus !Smile
Comme ça le monde veut un histoire mais à cause de l'autre sela fini avec le contraire XD
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 29 Mai - 19:21

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 29 Mai - 19:33

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 29 Mai - 19:41

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 29 Mai - 19:44

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Sam 2 Juin - 22:25

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que il (qu'il) se mit a rire...

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 5 Juin - 1:30

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de...
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 6 Juin - 8:58

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot...
Dan Scot
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 7 Juin - 16:59

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc ...
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 7 Juin - 23:03

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour..

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Ven 8 Juin - 14:50

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever
Abbigail
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Ven 8 Juin - 15:05

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Ven 8 Juin - 15:30

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui....
Dan Scot
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 11 Juin - 1:24

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf...
Abbigail
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 11 Juin - 5:27

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa...
Dan Scot
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 11 Juin - 18:47

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de...
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 11 Juin - 22:04

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop ..

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 12 Juin - 8:57

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il
Dan Scot
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 13 Juin - 13:00

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire...
Abbigail
Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 14 Juin - 4:17

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part...
Delphine Bilson
Admin

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 14 Juin - 11:49

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec ..

Invité

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 14 Juin - 12:39

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec une feuille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   

Histoire sans fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant