| Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Scot Invité
| Sujet: Histoire sans fin Sam 26 Mai - 18:15 | |
| je vous propose un jeu qui est super simple... -Premièrement c'est simplement un histoire qu'on raconte et on écrit maximum 2 ou 3 mots pour que l'autre continue et inscit de suite...ça va donner une histoire morbide et bizarre! Donc je commence: Près du lac... |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 27 Mai - 11:34 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis... |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 28 Mai - 15:47 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna .. | |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Mai - 16:40 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme
Ps:J'aimerais mieu que vous fesiez 2 ou 3 MAX 4 mots pas post de plus ! Comme ça le monde veut un histoire mais à cause de l'autre sela fini avec le contraire XD |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Mai - 19:21 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait | |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Mai - 19:33 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Mai - 19:41 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement | |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 2 Juin - 22:25 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que il (qu'il) se mit a rire... | |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 5 Juin - 1:30 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de... |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Juin - 8:58 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot... |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc ... |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 7 Juin - 23:03 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour.. | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 8 Juin - 14:50 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 8 Juin - 15:05 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 8 Juin - 15:30 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui.... |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Juin - 1:24 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf... |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Juin - 5:27 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa... |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Juin - 18:47 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de... |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop .. | |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 12 Juin - 8:57 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il |
|
| |
Dan Scot Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Juin - 13:00 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire... |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 14 Juin - 4:17 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part... |
|
| |
Delphine Bilson Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 14 Juin - 11:49 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec .. | |
|
| |
Abbigail Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec une feuille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|