Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

je vous propose un jeu qui est super simple...

-Premièrement c'est simplement un histoire qu'on raconte et on écrit maximum 2 ou 3 mots pour que l'autre continue et inscit de suite...ça va donner une histoire morbide et bizarre! Razz

Donc je commence:

Près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme

Ps:J'aimerais mieu que vous fesiez 2 ou 3 MAX 4 mots pas post de plus !Smile
Comme ça le monde veut un histoire mais à cause de l'autre sela fini avec le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:25

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé que il (qu'il) se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:30

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:30

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:24

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:27

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:17

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Bilson
Admin
Delphine Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:49

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

Prés du lac je m'étais assise quand soudain j'entendis un bruit qui venait de proche.Je me retourna et vis un énorme elephant qui mangeait des artichos chauds qui sentait tellement le pikachu mouillé qu' il se mit a rire de larmes Enseveli de marmelade d'abricot. Alors il decida donc de plonger dans l'eau pour enlever, la marmelade qu'il avait sur lui pour ensuite pondre un oeuf qu'il cassa d'un air précipité a cause de l'arbre devant son visage trop prés, il partit sans rien faire de particulier, à part se moucher avec une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °o Du n'importe quoi o° :: Le FlOoOoD !! :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser